ville-anzin.fr

Grand jeu J'achète local et j'y gagne : rendez-vous dans vos commerces de proximité

‹‹ toutes les actualités
publié le 31/05/2021

Avec la réouverture des commerces, et prochainement des cafés et restaurants, le grand jeu "J'achète local et j'y gagne !" fait son retour à Anzin ! Du 9 juin au 10 juillet, rendez-vous dans vos commerces pour tenter de gagner des lots et des bons d'achats !

4 tirages au sort, 4 chances de gagner

Chaque semaine, en plus des 4000€ de chèques cadeaux, remis sous forme de bons d'achats valables chez les commerçants partenaires, un nouveau lot de valeur sera mis en jeu :
- le 19 Juin : une télévision 4K
- le 26 Juin : un vélo électrique
- le 03 Juillet : un Thermomix
- le 10 Juillet : La voiture Hybride Suzuki Ignis

Le grand jeu "J'achète local et j'y gagne !" fait partie du plan de soutien aux commerçants anzinois adopté par la Ville d'Anzin en 2020, dès le début de la crise sanitaire. Un effort budgétaire exceptionnel qui a permis une redistribution de près de 150 000€ vers nos commerçants.

Comment participer ?

Rien de plus simple : des bons sont disponibles gratuitement et sans obligation d'achat chez tous les commerçants partenaires de l'opération, identifiés par une affiche en vitrine.

Toute personne de plus de 18 ans pourra remplir un bon, à raison d'un seul bon par foyer (même nom et même adresse) et par commerçant chaque semaine.

Les gagnants des 4 gros lots seront avertis par lettre recommandée avec accusé de réception.

Les lots leur seront remis le mercredi 14 juillet à 15h, dans le parc Dampierre.

Télécharger le règlement Voir la liste des commerces partenaires

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite