Anzin Start'Up est une enveloppe financière destinée à soutenir les projets des habitants, constitués ou non en association, qui contribuent à l'animation de la ville.
Les projets doivent répondre à 3 critères essentiels :
- présenter un intérêt collectif ;
- faire participer et mobiliser des habitants d'Anzin ;
- s'inscrire dans l'une des thématiques suivantes : sensibiliser les habitants aux questions de développement durable, de transition des quartiers dans une démarche rev3 - Favoriser l'échange de savoirs et de connaissances et l'accès à la culture - Promouvoir l'activité physique, la santé, le bien-être - Animer les quartiers et lutter contre l'isolement
Le montant maximal attribué dans le cadre d'Anzin Start'Up est de 960€ pour les habitants et les associations. La somme allouée dans le cadre d'Anzin Start'Up ne peut être utilisée que pour les dépenses liées au fonctionnement de l'action.
Télécharger le règlement completPour bénéficier d'une subvention dans le cadre d'Anzin Start'Up, il suffit de compléter cette fiche action : Télécharger la fiche action à compléter
Votre fiche sera transmise au comité de gestion « Anzin start-up », chargé de la gestion de l'enveloppe financière, qui vous donnera rendez-vous pour participer à une commission d'attribution au cours de laquelle vous saurez si votre projet est validé et la somme qui est allouée à celui-ci.
A l'issue de votre action, vous devrez fournir un bilan de celle-ci à l'aide de la fiche bilan qui vous sera transmise.
Qui peut m'aider à monter mon projet et à remplir la fiche action/la fiche bilan ?
Yamina AMROUCHE : yamrouche@ville-anzin.fr