ville-anzin.fr

Recrutement d'animateurs

‹‹ toutes les actualités
publié le 30/04/2021

Vous êtes Anzinois et diplômé ou stagiaire BAFA ? La ville organise le mercredi 19 mai un "job dating" spécial animation pour ses accueils de loisirs des vacances d'été 2021. Afin de respecter les gestes barrières, les entretiens auront lieu en plein air au complexe Michel Bernard.

› N'hésitez pas à postuler en complétant le dossier de candidature disponible ou à l'espace Mathieu, 43 rue des Martyrs.
› Les candidats doivent être âgés de 17 ans minimum, diplômés, stagiaires ou justifiant de compétences dans le domaine de l'animation.
› Date limite de candidature le 7 mai. Tout dossier incomplet ne pourra être traité ;
› Contact à l'espace Mathieu : 03.27.28.21.54
› Faites parvenir votre candidature à animation@ville-anzin.fr

Télécharger le dossier de candidature

Quelques conseils pour votre entretien

› Selon le principe du job dating, vous aurez 15 minutes pour convaincre les recruteurs !
› Déroulé de l'entretien : 5 minutes de présentation suivies de 10 minutes d'échanges avec le recruteur.
› Disponibilité : Juillet ou Août
› Il vous sera demandé de choisir entre les hématiques « sport » et « loisirs »
› Âges des groupes d'enfants : 2/6 ans, 6/11 ans ou 12/17 ans
› Faites appel à votre imagination autour de la thématique de « L'été au grand air » et utilisez les supports que vous souhaitez (affiches, création, costumes...) Démarquez-vous !!!!

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite