La vidéo du conseil municipal du lundi 23 novembre 2020 est en ligne. Retrouvez-la ci-dessous.
Conseil municipal du 23 novembre 2020 - Ordre du jour
Délibérations
Administration Générale, Ressources Humaines, Commerce
- 1. Modification de la grille des effectifs (23:23)
- 2. Convention-Cadre ville d’Anzin et CCAS d’Anzin (29:00)
- 3. Recrutement des agents recenseurs (31:33)
Affaires sociales, Politique de la ville, Démocratie participative, Logement, Emploi
- 4. Atelier parentalité autour de l’imaginaire et de l’art créatif – fond REAAP 2020 (33:50)
Aménagement du Territoire, Habitat et Environnement
- 5. Engagement de la commune d’Anzin dans la stratégie de rénovation énergétique de son patrimoine et de développement des énergies renouvelables (35:26)
- 6. Chantier Pédagogique "découverte du métier de l’horticulture" - signature de la convention (37:53)
- 7. Création d'un plateau surélevé rue des déportés, de deux passages piétons et à leur entretien ultérieur – signature de la convention (38:57)
- 8. Aménagement de l’îlot Duterne/De la Fosse rue Jean Jaurès – Vente à la Sté Maisons et Cités des parcelles de terrains AH 534 et 830 propriétés de la ville. (43:38)
- 9. Mise en place du Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme « GNAU » et adhésion au service « FranceConnect » de la Direction Interministérielle du Numérique et du Système d’Information et de Communication de l’Etat (45:12)
- 10. Syndicat Intercommunal de la Région d’Anzin, Raismes, Beuvrages, Aubry du Hainaut et Petite-Forêt (SIARB) : Rapport sur le prix de l’eau et la qualité du service public de l’assainissement – année 2019. (47:11)
Sécurité, Finances
- 11. Groupement de commandes pour l’acquisition d’enveloppes : approbation de la convention constitutive de groupement (51:10)
- 12. Groupement de commandes pour l’acquisition de petites fournitures de bureau : approbation de la convention constitutive de groupement.
- 13. Groupement de commandes pour l’acquisition de papiers : approbation de la convention constitutive de Groupement
- 14. Convention financière concernant le poste de chef de la police pluri communale (52:25)
- 15. Rapport d’Orientation Budgétaire (1:17:33)