ville-anzin.fr

La mairie retrouve ses horaires habituels

‹‹ toutes les actualités
publié le 09/05/2020

L'Hôtel de ville retrouve ses horaires habituels (8h30-12h ; 13h30-17h) dès le lundi 11 mai.

Pour éviter une trop forte affluence qui pourrait mettre en danger nos usagers comme nos agents, une personne effectuera un filtrage à l'entrée, proposera du gel hydroalcoolique et rappellera les gestes barrières ; il limitera le nombre d'usagers présents en mairie ; un sens unique de circulation ainsi qu'un marquage au sol seront mis en place.

Les postes d'accueil seront sécurisés grâce à des plexiglass notamment.

Les rendez-vous seront privilégiés ; aussi, avant de vous déplacer, n'hésitez pas à contacter au préalable nos services :
- Accueil / Carte nationale d'identité / Passeports : 03.27.28.21.00 ;
- Etat civil / Cimetières : 03.27.28.21.18 ;
- CCAS : 03.27.28.21.06 ou 0800.59.40.59 ;
- Service Emploi : 03.27.28.21.52 ;
- Service Habitat Logement : 03.27.28.21.11 ;
- Services techniques / patrimoine bâti : 03.27.28.21.22 ;
- Service Voirie : 03.27.28.21.59 ;
- Service Urbanisme : 03.27.28.21.23.
Ou à remplir le formulaire de la rubrique Contacter un service

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite