ville-anzin.fr

Tribune de l'opposition - Oui je veux changer ma ville

accueil ma mairie Le conseil municipal Les tribunes politiques

Oui je veux changer ma ville

/// Tribune publiée dans l'Anzin mag n°18 - autone 2021

Anzinois, Anzinoises
Nous espérons que vous avez passé un bel été. Depuis juillet dernier, ça bouge ! L'instauration du Pass sanitaire a permis de mettre en place plusieurs évènements dans le respect des protocoles en vigueur. Ce fut pour nous l'occasion de vous rencontrer lors des animations du festiv'eté en juillet dernier (14 juillet, animations sur la place Salengro), et lors des évènements de septembre (forum des associations, world clean up day par exemple).

Notre groupe n'est en rien dicté par des manipulations qui régissent la vie municipale. Nous sommes des habitants engagés et à votre écoute. A votre contact nous évoquons les sujets sensibles sans privilégier qui que ce soit ! Après les dernières élections départementales et régionales, Madame Gondy, ancienne élue de la majorité, a été rejetée par sa propre équipe, se privant ainsi de la première élue régionale Anzinoise. C'est une honte ! Nous réitérons notre soutien à Madame Gondy.
Rappelons également que depuis le 27 juin dernier votre édile est élu aux départementales et cumule donc ce mandat avec les autres déjà en place. Est-ce bien raisonnable ? Afin de respecter sa promesse nous invitons les associations Anzinoises à solliciter les services municipaux pour constituer un nouveau dossier de subvention départementale plus lucrative !

L'automne qui s'annonce sera à la fois riche d'évènement (banquet d'automne, semaine bleue) mais aussi difficile avec les nombreuses augmentations du coût de la vie auxquelles il faudra faire face.

Nous serons toujours à votre écoute. Ensemble construisons l'avenir de demain pour changer notre ville. Ensemble donnons les moyens à Anzin de sortir de cette mascarade.

Le groupe oui je veux changer ma ville vous souhaite un bon automne, prenez soin de vous et de vos proches
Edith WALLERAND
Peggy MALO
Hamid JAMJAM
Virginie DOLIQUE
Contact : Anzin : Oui je veux changer ma ville | Facebook

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite