ville-anzin.fr

La gym douce

accueil mes loisirs sport

La gym douce est un travail ludique et éducatif de la gymnastique d'entretien.

Cette activité est encadrée par un éducateur sportif territorial le lundi et le mercredi de 8h30 à 10h au dojo Alphonse Boisseaux (complexe sportif Michel Bernard), de septembre à juin en dehors des vacances scolaires.

Au programme : travail avec gym-ball, ateliers d'équilibre et de mémoire, renforcement musculaire, exercices articulaires, relaxation, étirements, marches...

Cette activité est réservée aux publics adulte et senior.

Tarif de l'abonnement annuel :
- Anzinois : 31€
- Extérieur : 50€

Pour vous inscrire, le dossier est à déposer au secrétariat du service des Sports avec certificat médical de non contre-indication à la pratique de cette activité.

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "Vie associative et vie locale", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite