ville-anzin.fr

Le Conseil municipal des jeunes

accueil ma mairie vie locale

Sur quelque 35 500 communes, seules 2000 environ ont mis en place un CMJ. Anzin fait partie de ces dernières, puisqu'elle a choisi dès 2009 de donner la parole aux jeunes. 25 élus, dont un maire et 3 adjoints, en font actuellement partie, venant de toutes les écoles élémentaires, du collège ou du lycée de la ville.

Le CMJ participe activement à la vie de sa commune en imaginant et en travaillant sur des projets destinés à améliorer le cadre de vie.

Le CMJ actuel, élu en 2019.

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "Politique de la ville et démocratie participative", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite