ville-anzin.fr

Le pass associatif

accueil mes loisirs associations

Pour faciliter la pratique sportive pour tous, la ville finance une partie de la licence à chaque primo adhérent, avec le pass associatif.
175 personnes en ont bénéficié en 2018, et quelque 1100 personnes depuis sa mise en place.

La ville s'est engagée à soutenir financièrement les Anzinois qui effectuent une 1re inscription au sein d’une association de la ville. Deux cas de figure, selon que l'association ou le club est affilié ou non à une fédération :

  • affilié : l’aide apportée correspond à 50 % du coût de la licence ;
  • non affilié : l'aide apportée correspond à 50% du coût de l'adhésion, dans la limite de 25€ (pour une cotisation supérieure ou égale à 50€). Seules conditions pour en bénéficier : être Anzinois et s'inscrire pour la 1re fois dans une association anzinoise.
  • N'hésitez pas à en parler à votre association, qui fera le lien avec la mairie.

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "Vie associative et vie locale", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite