ville-anzin.fr

Ultra vomit1éres parties : Poésie zéro et Cachemire

accueil agenda théâtre
  • Date : le 16 mai
  • Lieu : théâtre d'Anzin
  • Tarif : 23€
  • Placement : libre

REPORTÉ au 16 mai 2021 à 20h.

Ultra Vomit est un groupe de grindcore et métal parodique, formé à Nantes en 1999.

Leur titre "Je Collectionne Des Canards", en 2008, extrait de l'album "Objectif : Thunes" est sans doute celui qui les a fait le plus connaître.

Leur style se défini par un certain décalage entre des paroles humoristiques et une mélodie très violente. Ils font également beaucoup de reprises/parodies, comme Lady Gaga, Michel Delpech ou encore Joe Cocker en version hardcore.

En avril 2017, sort le 3ème album "Panzer Surprise", des parodies (Gojira, Pantera), de la folie (Jésus, E-Tron (Digital Caca)), des tubes (Super Sexe, Kammthaar) sont au programme.

Composé de 22 titres, dont 22 énormes, cet album est donc le digne successeur d'"Objectif : Thunes" et est encore plus fou si cela est possible !

Le clip de "Kammthaar" dépasse les 2,5 millions de vues. Les vidéos qui suivent connaissent le même succès. En parallèle, Ultra Vomit continue de sillonner les routes de France en remplissant les salles (le Trianon, l'Olympia,...). Sa prestation au Hellfest 2019 laissera un énorme souvenir.

Placement libre assis - debout, assis non garanti.
?Tarif : 23€

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite