ville-anzin.fr

fiphfp : une convention en faveur de l'insertion

‹‹ toutes les actualités
publié le 02/04/2019

Le mercredi 27 mars, monsieur le maire était à l'Université polytechnique Hauts-de-France pour signer une convention avec le Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la fonction Publique (FIPHFP).

Fortement mobilisée, Anzin enregistre un taux d'emploi légal de personnes en situation de handicap qui dépasse 9%, le taux légal étant fixé à 6%. Ce partenariat permettra à la ville de poursuivre sa politique d'intégration d'apprentis en situation de handicap, avec l'objectif de leur proposer un emploi pérenne à l'issue de leur formation.

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite