ville-anzin.fr

Vernissage de l'exposition de l'école municipale d’Arts plastiques

‹‹ toutes les actualités
publié le 22/03/2019

Mercredi, pour fêter le Printemps des poètes, nos artistes en herbe de l'école municipale d'Arts plastiques assistaient au vernissage de leur exposition.

L'occasion pour le public venu en nombre d'admirer leurs travaux sur le thème de la légèreté, la transparence et la suspension.

Et parce que l'art ne va pas sans poésie, les élèves ont lu les poèmes qu'ils avaient eux-mêmes composés, entre deux intermèdes musicaux des élèves des classes de clarinette du Conservatoire.

Bravo à tous ces Anzinois aux multiples talents ! Avec une mention spéciale à Romaïssa, qui a remporté un prix au concours national « S'il te plaît... dessine-moi les réseaux sociaux », et qui a été mise à l'honneur et récompensée par sa professeure Véronique Cypryszczak, M. le Maire et Mme Gondy.

L'exposition de nos jeunes artistes est visible jusqu'au 30 mars à la médiathèque.

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite