ville-anzin.fr

Installations de manifestations itinérantes : appel à candidature

‹‹ toutes les actualités
publié le 23/10/2018

Pour animer la Ville par de l'évènementiel, la Commune souhaite mettre à disposition l'espace public du parking de l'avenue des sports (cf. plan ci-dessous) afin d'y implanter temporairement des animations par l'accueil de manifestations itinérantes les 16 - 17 février 2019 (arrivée le 15/2 à 13h30 / départ le 18/2 à 12h) et les 26-27 octobre 2019 (arrivée le 25/10 à 13h30 / départ le 28/10 à 14h).

Une de ces deux dates sera attribuée à l'implantation d'un cirque, l'autre à toutes les activités pouvant apporter une plus value événementielle à la collectivité.

Dans ce cadre, un appel à candidature est lancé afin de renforcer l'attractivité de notre territoire.

L'installation de ces structures donnera lieu à une autorisation d'occupation temporaire du domaine public à des fins commerciales avec redevance.

En outre, l'installation de tout dispositif de ce genre sur le domaine public devra faire l'objet d'un dossier technique complet tant au niveau des matériels que des assurances mais aussi des autorisations sanitaires pour les animaux.

Si vous êtes intéressé(e) par l'implantation d'une telle structure, votre dossier devra être retourné pour le 15 décembre 2018 - 16h, dernier délai.

Télécharger l'appel à candidature Télécharger le plan d'implantation
[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)