ville-anzin.fr

Réouverture de la médiathèque

‹‹ toutes les actualités
publié le 01/12/2020

Bonne nouvelle ! La médiathèque rouvre ses portes le mercredi 2 décembre avec des horaires et des services adaptés.

1 - Vous souhaitez venir choisir vous-même vos documents ? Venez aux horaires suivants : mardi, mercredi et vendredi : 14h-18h / samedi 10h-12h et 14h-18h.
La capacité d'accueil sera limitée à 20 personnes à la fois. Les ordinateurs, tablettes, jeux vidéo, toilettes et casiers resterons inaccessibles. La presse pourra être consultée sur demande et le temps sur place sera limité à 1/2 heure.

2 - Vous souhaitez encore vous laisser surprendre et profiter de lectures inédites que vous n'auriez peut-être pas choisies ? Nous continuons à vous concocter un panier surprise. Venez le retirer sur rendez-vous le mardi, mercredi, jeudi et vendredi matin. Pour cela faites votre demande par téléphone au 03.61.32.10.60 ou par mail (mediatheque@ville-anzin.fr)

Précisez bien le nom et prénom ainsi que le numéro de la carte sur lequel enregistrer les documents. Laissez-nous aussi quelques indices (enfant, adulte, centres d'intérêts, livre et/ou DVD, etc.) pour nous aider à être au plus juste de vos goûts.

Quel que soit votre choix, vous pouvez emprunter 10 documents imprimés, 3 DVD et 2 jeux vidéo pour 4 semaines.

La boîte de retours reste accessible lorsque la médiathèque est fermée pour rendre vos documents.

Nous avons hâte de vous retrouver !
L'équipe de la médiathèque


[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite