ville-anzin.fr

Animations

accueil mon quotidien Seniors et solidarité

Thé dansant du printemps

Le CCAS organise tous les ans une fête du printemps pour les plus de 65 ans (pour un couple, si une seule personne à 65 ans, l'autre participe automatiquement) ou à partir de 60 ans pour les femmes seules (isolées ou veuves).

Banquets d'automne

Le CCAS organise tous les ans 2 banquets des aînés, en septembre-octobre, pour les plus de 65 ans (pour un couple, si une seule personne à 65 ans, l'autre participe automatiquement) ou à partir de 60 ans pour les femmes seules (isolées ou veuves) ou être titulaire de la carte d'invalidité aux taux minimum de 80 %.

Semaine Bleue

Le CCAS organise chaque année, à l'occasion de la Semaine nationale des personnes âgées, 4 jours de festivités en octobre, pour les plus de 65 ans (pour un couple, si une seule personne à 65 ans, l'autre participe automatiquement) ou à partir de 60 ans pour les femmes seules (isolées ou veuves).

Noël de la solidarité

Le CCAS organise chaque année un Noël de la solidarité, avec remise de jouets et de friandises aux enfants défavorisés (enfants de 0 à 10 ans dont les parents bénéficient des Chèques d'Accompagnement Personnalisés).

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "CCAS - Logement", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite