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Dématérialisation des autorisations d'urbanisme

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publié le 04/01/2022

Certificat d'urbanisme, permis d'aménager, permis de construire, permis de construire, déclaration préalable, permis de démolir, DPU, BFC... faites vos demandes d'autorisation d'urbanisme en ligne avec le Guichet Numérique des Autorisations d'Urbanisme (GNAU) !

Depuis le 1er janvier 2022, la commune d'Anzin peut désormais réceptionner des dossiers d'autorisation d'urbanisme en version numérique grâce au Guichet Numérique des Autorisations d'Urbanisme (GNAU).

A partir de cette date, les demandes d'urbanisme (permis de construire, permis d'aménager, déclaration préalable, certificat d'urbanisme, déclaration d'intention d'aliéner, etc.) pourront être déposées sous forme numérique grâce au Guichet Numérique des Autorisations d'Urbanisme (GNAU) : https://gnau.valenciennes-metropole.fr

Toutefois, le dépôt sous format papier sera toujours possible et encore obligatoire pour certains dossiers. Vous pouvez contacter le service urbanisme de la commune pour toute question relative à ce guichet numérique.

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Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite