ville-anzin.fr

Recrutement d'un Gardien Brigadier de Police Municipale (h/f)

‹‹ toutes les actualités
publié le 22/10/2021

La ville d'Anzin recherche un Gardien Brigadier de Police Municipale (h / f). Temps complet (35h hebdomadaires). Clôture des candidatures le 15 novembre 2021. Poste à pourvoir dès que possible.

Sous la responsabilité hiérarchique du Maire et du chef de service de la Police Municipale, le Gardien Brigadier sera positionné au sein d'une brigade de 7 agents et 2 ASVP, et aura pour mission d'exercer la veille et la prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sureté, de la sécurité et de la salubrité publique tout en assurant une relation de proximité avec la population.

Vous serez chargé de faire respecter les arrêtés de police du Maire, d'assurer la protection des personnes et des biens, la surveillance de la voie publique, la constatation des infractions au Code de la route et l'ensemble des missions dévolues à la Police Municipale.

La Ville d'Anzin coopère avec trois autres communes : Raismes (5 agents de police municipale), Beuvrages (3 agents de police municipale) jusqu'au 31/12/2021 et Petite-Forêt (3 agents de police municipale) au sein d'un CISPD. Depuis le 02/01/2021 la police pluri-communale a été mise en place où chaque agent est compétent pour intervenir sur le territoire des 4 communes dans le cadre de ses missions.

Pour en savoir plus sur les missions et sur le profil recherché : Télécharger l'annonce

Pour postuler, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 15/11/2021 à : Monsieur le Maire - Hôtel de Ville Place Roger Salengro - BP 89 - 59416 ANZIN Cedex ou drh@ville-anzin.fr

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite