ville-anzin.fr

Six pieds sous l'herbe

‹‹ tout l'agenda
  • Date : le 19 mars à 18h30
  • Lieu : médiathèque
  • gratuit
Partagez cet événement

«Bon d'accord, on ne choisit pas toujours sa mort, mais si on pouvait au moins choisir son cimetière, vous opteriez pour quoi vous ? Du béton ou une prairie fleurie ?»
Ainsi nous interpelle Frédéric Jomaux dans ce spectacle qui aborde la délicate question de l'aménagement des cimetières, à l'heure où l'utilisation des pesticides est de plus en plus controversée.

Ce spectacle humoristique et poétique sur notre rapport à la mort et à la nature dans les cimetières sera suivi d'un échange/débat avec le public sur les questions abordées dans le spectacle.

Gratuit et ouvert à tous (à partir de 16 ans).

Ce spectacle présenté par l'asbl Ecoscenique est le 1er acte d'un projet Interreg pour lequel la ville d'Anzin a été sélectionnée, en collaboration avec l'association Nord Nature Chico Mendès, le parc naturel régional Scarpe-Escaut et Adalia.
Renseignement : 03.20.12.85.00

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite