ville-anzin.fr

Recrutement d'un·e directeur·rice adjoint·e de Multi-Accueil

‹‹ toutes les actualités
publié le 22/10/2018

La ville d'Anzin recherche un·e directeur·rice Adjoint·e de Multi-Accueil (25 h semaine) et directeur·rice de petite Halte Garderie (10 h semaine). Poste à pourvoir au 1er décembre 2018 - pour une durée de 9 mois (disponibilité d’un agent).

Sous l'autorité de la directrice du multi-accueil et de la coordinatrice petite enfance, vous accompagnerez une équipe de 9 professionnels sur le terrain et vous seconderez la directrice du multi-accueil.

Pour en savoir plus, Télécharger l'annonce

Clôture des candidatures : 15/11/2018

Pour postuler, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 16/11/2018 à : Monsieur le Maire Hôtel de Ville Place Roger Salengro - BP 89 - 59416 ANZIN Cedex ou drh@ville-anzin.fr

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite