ville-anzin.fr

Recrutement d'un·e assistant·e GRH

‹‹ toutes les actualités
publié le 22/10/2018

La ville d'Anzin recherche un·e assistant·e GRH à temps complet (35h hebdomadaires). Ce poste, à pourvoir dès que possible.

Sous l'autorité de la Responsable des Ressources Humaines, l’assistant(e) GRH assurera le secrétariat et l’assistanat du service RH.

Pour en savoir plus, Télécharger l'annonce

Pour postuler, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 16/11/2018 à : Monsieur le Maire Hôtel de Ville Place Roger Salengro - BP 89 - 59416 ANZIN Cedex ou drh@ville-anzin.fr

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite